Transformations

Bright Line Eating® transforme des vies. Se mettre dans un corps brillant n'est que le début. Ceux qui s'engagent à adopter le mode de vie Bright Line Eating bénéficient également d'une multitude de victoires sans rapport avec l'échelle, allant d'un plus grand bonheur à l'équilibre des paramètres de santé.

Voici Sue T.

Écoutez-moi, mon ami. Si vous avez passé des années à vous demander pourquoi vous n’arrivez pas à perdre du poids, si vous avez suivi tous les régimes imaginables pour finalement tout reprendre et plus encore, si vous êtes obsédé par la nourriture et n’en avez jamais assez, si vous avez constamment faim même si vous venez de manger de grandes quantités de nourriture sans vous sentir satisfait, si vous vous sentez mal dans votre peau et si vous avez l’impression d’être un échec permanent parce que vous n’arrivez pas à perdre du poids et à ne pas le reprendre, si vous voyagez d’un endroit à l’autre pour essayer de satisfaire cette envie que vous ne pouvez jamais satisfaire et si vous vous reprochez de ne pas pouvoir contrôler votre alimentation…alors, BIENVENUE À LA MAISON. Vous venez de trouver la réponse à ce que vous avez cherché pendant toute votre vie de régime. Cette réponse, c’est Bright Line Eating.

Une fois que j’ai rejoint Bright Line Eating, vous savez ce que j’ai découvert ? J’ai découvert que je ne suis pas différent, mauvais, bizarre, raté ou perdant. J’ai une allergie du corps au sucre et à la farine, et couplée à l’obsession de l’esprit, je ne peux pas m’arrêter de manger. Ce n’est pas une faiblesse morale. Les réponses se trouvent dans la compréhension de mon cerveau. Le BLE est fondé sur la science du cerveau qui explique pourquoi toutes mes soi-disant solutions n’ont pas fonctionné. Le programme m’a aidé à guérir mon cerveau et à comprendre pourquoi je me transforme en Jekyll et Hyde lorsque je mange du sucre et de la farine.

Je suis arrivé à Bright Line Eating le 29 septembre 2019 parce que trois médecins m’ont averti que ma vie était en danger à cause du diabète, d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral et d’une insuffisance cardiaque congestive. Mon poids était de 235 livres, et je mesure 5’2″. Je souffrais également d’asthme et de graves troubles digestifs. Je ne pouvais pas descendre mes escaliers pour aller chercher mon courrier sans ressentir des douleurs atroces, même avec deux prothèses totales du genou. Je m’éloignais de tous mes amis à cause de mon apparence, et la dépression que j’avais vécue toute ma vie était devenue si puissante que je voulais mourir.

J’avais honte de moi, car je suis sobre et membre des AA depuis 41 ans, mais je n’arrivais toujours pas à maîtriser ma nourriture, même avec un programme en 12 étapes. J’étais à un point tournant. Essayez ceci ou mourez. Un ami m’a envoyé le questionnaire de susceptibilité et, dès que je l’ai passé, j’ai su que ce programme était pour moi, car j’étais à 10+++ sur l’échelle. Je me suis immédiatement inscrite au Boot Camp et j’ai maigri beaucoup de poids. Je n’avais plus faim et j’ai commencé à me sentir mieux dans ma peau.

J’ai trouvé une communauté de personnes qui étaient comme moi, et grâce à la guérison de mon cerveau, ma vie est vraiment transformée. J’ai fini par rejoindre Bright Lifers et Bright Line Grit, et j’ai plongé tête baissée dans la guérison physique, mentale et spirituelle. J’en suis maintenant à mon deuxième tour en tant que chef d’équipe des Jeux Gédéon, aidant d’autres personnes comme moi à rester brillantes et heureuses. Je commence à voir plus de choses positives que négatives. En date du 22 août 2020, j’ai maigri 76,8 livres*. Je pèse actuellement 158,6 livres et je dois encore en perdre 33, mais je suis maintenant dans un fabuleux voyage de découverte de soi.

Tous mes problèmes digestifs ont disparu, et je ne prends plus de médicaments pour mes problèmes d’estomac. Je peux marcher sans douleur et je commence à devenir actif. Je rêve de faire de la randonnée et de voyager dans des endroits où je n’ai jamais été. Mon asthme est presque inexistant. Je souffre toujours de dépression, mais je me remets à mesure que mon cerveau et mon corps guérissent. La nourriture est mon médicament, pas mon confort. J’ai un but, je suis digne et je compte. J’apprends à prendre soin de moi. Je suis heureux et je me sens libre. Je commence à vivre dans le corps qui m’a été donné. Je suis mince. Je ne suis plus obsédée par la nourriture et je ne passe plus beaucoup de temps, d’argent et d’estime de soi à courir après des aliments qui sont un poison pour moi. Merci, BLE. Je vous serai toujours reconnaissant à vous TOUS de m’avoir aidé à trouver une vie qui en vaille la peine. Ma famille et mes amis sont reconnaissants que je sois là.

*Les personnes qui suivent le programme Bright Line Eating perdent en moyenne 1 à 2 kilos par semaine.

Important!

Vous consultez ce site Web en français, mais nos documents d'adhésion ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. Nous avons pour objectif de traduire l'adhésion dans de nombreuses autres langues dès que possible, mais pour l'instant, si vous devenez membre de Bright Lifers, veuillez noter que nos programmes seront dispensés en anglais.

Important!

Vous consultez ce site Web en français, mais nos documents d'adhésion ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. Nous avons pour objectif de traduire l'adhésion dans de nombreuses autres langues dès que possible, mais pour l'instant, si vous devenez membre de Bright Lifers, veuillez noter que nos programmes seront dispensés en anglais.

Rejoignez notre liste d'adresses électroniques

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels. de Bright Line EatingTM . Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Votre adresse électronique ne sera JAMAIS partagée ni vendue.

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Transformations

Meet Sue T.

Listen to me, my friend. If you have spent years wondering why you just can’t lose weight; you’ve been on every diet imaginable only to gain it all back and more; you’re obsessed with food and can’t get enough; you’re constantly hungry even if you have just eaten copious amounts of food without feeling satisfied; you feel terrible about yourself and like you are a continued failure because you can’t successfully lose weight and keep it off; you travel from place to place trying to satisfy that craving you can never satisfy; and you berate yourself for not being able to control your eating…well then, WELCOME HOME. You have just found the answer to what you have been looking for all your dieting life. The answer is Bright Line Eating.

Once I joined Bright Line Eating, you know what I found out? I found out that I am not different, bad, an oddball, a failure, or a loser. I have an allergy of the body when eating sugar and flour, and coupled with the obsession of the mind, I cannot stop eating food. It is not a moral weakness. The answers are in understanding my brain. The Bright Line Eating program is grounded in brain Science that explains why all my so-called solutions did not work. Bright Line Eating and Susan Peirce Thompson helped me to understand my brain and why I turn into Jekyll and Hyde when I eat sugar and flour. BLE has been teaching me how to heal my brain.

I came into Bright Line Eating on September 29, 2019 because of three physicians warning me that my life was in jeopardy from diabetes, heart attack, stroke, and congestive heart failure. My weight was 235 pounds, and I am 5’2″. I also suffered from asthma and severe digestive disorders. I could not walk down my stairs to get my mail without excruciating pain, even with two total knee replacements. I distanced myself from all my friends because of how I looked, and the depression I had been experiencing my whole life had become so powerful that I wanted to die.

I was ashamed of myself because I have been sober and in AA for 41 years, but I was still unable to get a grip over my food, even with a 12-step program. I stood at a turning point. Try this or die. A friend of mine sent me the Susceptibility Quiz, and once I took it, I knew this program was for me because I was a 10+++ on the scale. I immediately joined the Boot Camp and lost considerable weight. I was not hungry, and I began to feel better about myself.

I found a community of people that were just like me, and because of healing my brain, my life is truly transformed. I eventually joined Bright Lifers and Bright Line Grit, and I dove headfirst into physical, mental, and spiritual healing. I am now on my second round of being a Gideon Games Team Leader, helping others like myself stay bright and happy. I am beginning to see more of the positives than the negatives. As of August 22, 2020, I have given up 76.8 pounds. I currently weigh 158.6 pounds with another 33 to go, but I am now on a fabulous journey of self-discovery.

All my digestive issues are gone, and I no longer take any medication for stomach problems. I can walk without pain and I am beginning to become active. I have dreams of hiking and traveling to places I have never been. My asthma is nearly non-existent. I still suffer from depression, but I am recovering as my brain and body heal. Food is my medicine, not my comfort. I have purpose, I am worthy, and I matter. I am learning what self-care looks like. I am happy and I feel free. I am beginning to live in the body of which I have been given. I am thin. I am no longer obsessed with food, and I do not spend copious amounts of time, money, and self-esteem chasing foods that are poison to me. Thanks, BLE. I will forever be grateful to you ALL for helping me find a life worthwhile. My family and friends are grateful I am here.