Transformations

Bright Line Eating® transforme des vies. Se mettre dans un corps brillant n'est que le début. Ceux qui s'engagent à adopter le mode de vie Bright Line Eating bénéficient également d'une multitude de victoires sans rapport avec l'échelle, allant d'un plus grand bonheur à l'équilibre des paramètres de santé.

Meet Holly H.

Je suis une femme de 58 ans avec 4 enfants. Je n’ai pas été dans un « corps de bonne taille » depuis la naissance de mon deuxième enfant, il y a 35 ans. À la fin des années 1990, je pesais plus de 90 kilos. J’ai suivi un régime pauvre en glucides et j’ai maigri environ 20 kilos, mais j’ai tout repris et plus encore. Après cela, j’ai cessé de me peser parce que j’avais tellement honte. J’ai essayé tous les régimes dont j’ai entendu parler, parfois en perdant du poids, mais toujours en le reprenant. J’ai fait un « shake » hyperprotéiné avec beaucoup de « vitamines » pour me donner de l’énergie pendant la journée. J’ai maigri 80 livres, mais je n’ai pas pu maintenir cette perte de poids lorsque j’ai recommencé à manger. J’ai tout essayé. J’ai commencé le lundi et je n’ai jamais dépassé le jeudi. J’ai essayé des kits de repas et d’autres programmes qui se sont succédé. Ma nourriture se composait de chips, de trempettes et d’autres glucides. Je ne mangeais ni fruits ni légumes.

Après mon divorce en 2008, mon poids a dépassé les 250 livres (252,2 pour être exact). J’étais asthmatique, déprimée et finalement sous traitement pour l’hypertension artérielle. J’avais une pneumonie et une bronchite tous les 3 mois, une grippe tous les ans, et aucune énergie. Alors, j’ai mangé plus de NMF et bu plus de coca light en fontaine. Je n’étais jamais sans une tasse de ce produit. 24 heures sur 24, il était à mes côtés. C’était du poison. J’avais mal, ma cheville était tellement enflée que je ne pouvais pas marcher, et j’avais 12 enfants à suivre dans mon programme de garde d’enfants. C’était horrible. Le point de rupture pour moi a été en 2019 lorsque j’ai gagné un prix national de la garde d’enfants et que j’ai été transporté par avion à Philadelphie pour le week-end afin de recevoir le prix avec 50 autres femmes extraordinaires. Quand j’ai vu des photos de moi plus tard, j’ai été humiliée.

Mon amie, Jan Hartwig, avait commencé un programme d’alimentation saine en janvier de cette année-là. Elle m’en a parlé et je lui ai dit que j’étais très heureuse pour elle, mais que je ne pourrais jamais le faire. Elle a renoncé à la farine, au sucre, au grignotage et a maigri du poids rapidement. Je savais que ce n’était pas quelque chose que je pouvais faire, mais quand j’ai vu ma photo, j’ai commencé à lui poser des questions sur Bright Line Eating. Je lui ai dit que j’allais commencer, mais que j’avais essayé pendant 15 ans d’arrêter de boire du coca light, et que je ne pouvais pas m’en passer. J’ai donc pris toute ma nourriture, du thé et de l’eau gazeuse (je n’aimais pas ça à l’époque, mais maintenant oui). J’ai passé le dimanche à cuisiner et j’ai commencé le BLE le 1er juin 2019.

Je savais que je tiendrais jusqu’au jeudi du défi de 14 jours. C’est toujours ce jour-là que j’interromps mon régime, mais je me suis réveillée le vendredi suivant et j’ai réalisé que je n’avais pas bu de Coca-Cola ni brisé de ligne de toute la semaine. J’ai écouté toutes les vidéos. J’ai utilisé les mantras. Je ne suis pas allé dans la station-service où j’avais l’habitude de prendre mon Coca-Cola pendant les six premiers mois. Il y a eu des difficultés, mais tous mes amis et ma famille m’ont soutenu, et j’ai pris du temps pour moi. Les choses qui m’ont le plus aidée à réussir sont la lecture du livre, la présence de mon ami Jan et le fait d’avoir TOUJOURS des repas préparés à l’avance. Je fais des grillades deux fois par semaine. Je n’ai pas du tout mangé de farine depuis ce jour-là, et j’ai très rarement mangé du sucre, mais cela ne m’a pas déclenché. Je ne boirai plus jamais de Coca Light. Le livre m’a fait comprendre que ce n’est pas différent de l’alcoolisme ou de la toxicomanie, et que la dépendance est présente dans ma famille. Je ne suis pas alcoolique, mais j’ai une dépendance alimentaire. C’est un engagement à vie pour moi.

J’ai libéré 108 livres*. Je suis à une vingtaine de kilos de mon objectif de poids. Je ne prends plus de médicaments contre l’hypertension et je peux marcher sans avoir mal à la cheville. Je peux sauter sur le trampoline avec mes petits-enfants (à 58 ans, je ne suis pas sûre de le recommander), et je peux jouer à cache-cache avec eux. J’ai plus d’énergie pour m’occuper de mon programme de garde d’enfants, ce qui a été très difficile pendant le COVID, mais je reste tout de même vive. Mon alimentation est une chose que je peux contrôler. Le soutien de la communauté de soutien en ligne et du camp d’entraînement est incroyable ! Ce voyage m’a sauvé la vie, littéralement. J’aimerais partager mon histoire, et je suis là pour soutenir quiconque en a besoin. Je ne pensais pas que je serais un jour dans un Bright Body, mais grâce à Susan Peirce Thompson, je le serai bientôt. Je suis reconnaissante du fond du cœur pour BLE et pour les nombreux amis avec lesquels j’ai établi des liens sur les médias sociaux. Je veux que tout le monde sache que c’est un programme qui est vrai et qui fonctionne. Il est viable à vie et facile à mettre en œuvre une fois qu’on l’a compris. Même mon médecin m’a dit que je l’avais inspirée ! Je lui ai envoyé un exemplaire du livre pour qu’elle puisse partager les informations avec d’autres patients qui pourraient avoir besoin d’aide.

*Les personnes qui suivent le programme Bright Line Eating perdent en moyenne 1 à 2 kilos par semaine. 

Important!

Vous consultez ce site Web en français, mais nos documents d'adhésion ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. Nous avons pour objectif de traduire l'adhésion dans de nombreuses autres langues dès que possible, mais pour l'instant, si vous devenez membre de Bright Lifers, veuillez noter que nos programmes seront dispensés en anglais.

Important!

Vous consultez ce site Web en français, mais nos documents d'adhésion ne sont actuellement disponibles qu'en anglais. Nous avons pour objectif de traduire l'adhésion dans de nombreuses autres langues dès que possible, mais pour l'instant, si vous devenez membre de Bright Lifers, veuillez noter que nos programmes seront dispensés en anglais.

Rejoignez notre liste d'adresses électroniques

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des courriels. de Bright Line EatingTM . Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Votre adresse électronique ne sera JAMAIS partagée ni vendue.

Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation

Transformations

Meet Holly H.

I am a 58-year-old female with 4 children. I have not been in a “right-sized body” since my second child was born 35 years ago. In the late 1990s, I was over 200 pounds. I did the low-carb diet and lost about 40 pounds, but I gained it all back plus more. After that, I stopped weighing myself because I was so ashamed. I tried every diet I heard about, sometimes losing but always gaining the weight back. I did a high-protein “shake” with lots of “vitamins” to give me energy through the day. I lost 80 pounds, but I could not sustain the weight loss when I went back to eating. I tried everything. I started on Monday and never made it past Thursday. I tried meal kits and other programs that came and went. My food consisted of chips and dip and other carbs. No fruit or veggies were consumed.

After my divorce in 2008, my weight exceeded 250 pounds (252.2 to be exact). I was asthmatic, depressed, and eventually on medication for high blood pressure. I had pneumonia and bronchitis every 3 months, influenza every year, and no energy. So, I ate more NMF and drank more fountain Diet Coke. I was never without a mug of it. 24 hours a day, it was by my side. It was poison. I ached, my ankle was so swollen that I couldn’t walk, and I had 12 children to keep up with in my childcare program. It was horrible. The breaking point for me was in 2019 when I won a national childcare award and was flown to Philadelphia for the weekend to receive the award with 50 other amazing women. When I saw pictures of myself later, I was humiliated.

My friend, Jan Hartwig, had started a healthy eating program in January of that year. She told me about it, and I told her I was really excited for her, but I could never do it. She gave up flour, sugar, snacking, and was losing weight quickly. I knew that was not something I could do, but when I saw my picture, I started asking her questions about Bright Line Eating. I told her I would start but that I had tried for 15 years to quit drinking Diet Coke, and I couldn’t give it up. So, I got all my food, some tea, and sparkling water (I didn’t like it then, but I do now). I spent Sunday cooking and started BLE on June 1, 2019.

I knew I would make it until Thursday of the 14-Day Challenge. That is the day that always broke my diet, but I woke up the following Friday and realized I hadn’t had a Diet Coke or broken a Bright Line all week. I listened to every video. I used the mantras. I didn’t go into the gas station where I normally got my Diet Coke fix for the first 6 months. There have been challenges, but all of my friends and family are supportive, and I have taken some time for me. The things that helped me be most successful were reading the book; having my buddy, Jan; and ALWAYS having meals prepped ahead of time. I grill twice a week. I have not had flour at all since that day, and very few times I have had sugar, but it didn’t trigger me. I will never drink a Diet Coke again. The book made me understand that this is no different than alcoholism or drug addiction, and addiction runs in my family. I don’t have alcoholism, but I do have food addiction. This is a lifetime commitment for me.

I have released 108 pounds. I am about 20 pounds from my goal weight. I am off high-blood-pressure medications, and I can walk without ankle pain. I can jump on the trampoline with the grandkids (at age 58, I am not sure I recommend it), and I can play hide and seek with them. I have more energy to take care of my childcare program, which has been very difficult during COVID, but I am still staying Bright. My food is one thing that I can control. The support of the Online Support Community and the Boot Camp are amazing! This journey has saved my life, literally. I would love to share my story, and I am here to support anyone who needs it. I did not think I would ever be in a Bright Body, but thanks to Susan Peirce Thompson, I will be soon. I am thankful from the bottom of my heart for BLE and for so many friends I have connected with on social media. I want everyone to know that this is a program that is true and works. It is sustainable for life and easy when you get the hang of it. Even my doctor said that I have inspired her! I sent her a copy of the book so she could share the information with other patients that may need the help.